Nouveauté : Commandez en ligne dès maintenant sur notre shop Vertical'Art
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
< Retour aux news
|

Soirée Beaujolais Nouveau à Vertical’Art Orléans jeudi 17 novembre

04
Nov. 2022

Les soirées s’enchainent à Vertical’Art Orléans ! Vous aviez adoré notre soirée concert Vin & Tapas du 28 octobre, alors on remet ça ce jeudi 17 novembre ! Pour continuer sur notre lancée, on a élevé le niveau en cuisine avec, au programme, dès 18h, une dégustation de Beaujolais, des vins au nom aussi connu que leur goût est apprécié et reconnu par les plus fins connaisseurs.

Pour les rares personnes qui ne sont pas friands de Beaujolais, pas de panique, de nombreux autres vins d’exception de la région orléanaise seront sur la table, et vous raviront assurément.

C’est bien connu, pour accompagner le vin rouge, rien ne vaut une bonne planche de charcuterie artisanale variée. Et comme nous vous proposons des vins de haute qualité, la charcuterie le sera elle aussi et viendra tout droit du Champsaur. Saucisson et jambon sec, coppa, assortiment de fromages… Il y en aura pour tous les goûts et tout le monde.

 

Soirée dégustation, grimpe et afterwork

 

Ce menu digne de restaurant étoilé sera à déguster dans une ambiance afterwork, idéale en fin de semaine pour vous détendre. Ce jeudi soir sera aussi l’occasion pour les adultes de bien profiter après avoir vu leurs enfants grimper sur nos blocs gratuitement la veille, à l’occasion de notre #Climbingdays enfants.

En plus de cette dégustation, vous aurez également accès tout au long de la soirée à nos blocs, accessibles aux grimpeurs débutants comme expérimentés, enfants survoltés comme adultes plus posés.

Si vous n’êtes ni charcuterie ni vins, pas de panique, l’équipe de cuisine sera à l’affut pour vous cuisiner des plats accessibles à tous. Végétariens comme carnivores, amoureux du sucré comme salé, tout le monde sera ravi grâce aux produits frais et locaux travaillés avec amour et passion par nos chefs.

 

Un programme complet pour tous

 

Pour parfaire et mettre le couvercle sur votre soirée, on ne peut que vous conseiller de passer par notre tout nouveau sauna, dont la chaleur vous aidera, à la fois, à vous détendre après avoir grimpé et digérer votre repas du soir aussi copieux que délicieux.

En bref, votre soirée du jeudi 17 novembre à Vertical’Art Orléans, ce sera, dès 18h :

  • Une dégustation de Beaujolais et de planches de charcuterie artisanales du Champsaur
  • Une ambiance afterwork idéale pour un jeudi soir
  • Et des gros à côté (sauna, grimpe illimitée en escalade de bloc, restauration complète,…)

Si vous préférez les compétitions aux soirées chill comme celle-ci, alors on vous donne rendez-vous samedi 3 décembre pour notre premier contest, ouvert à tous les niveaux et tous les âges, et dont le grand gagnant repartira avec 500€ de Cash Prize !

 

NEVER STOP CLIMBING

 

THE ONLY LIMIT IS YOUR MIND